Début et histoire

 :: Trouver la faille :: Idiots de textes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Juin - 14:55
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com

Contexte


Vous voici dans Paris, mais pas celui que vous connaissez. L’Autre, celui que vos proches ne verrons jamais. Une capitale cachée au yeux des autres, à l'intérieur même de celle que tout le monde côtoie au quotidien. Quelle est la différence entre les deux ? Un univers entier, chers amis. Un univers entier. Car la ville lumière est remplie de magie. Que pour la cacher, il a été décidé de faire basculer la capitale dans une dimension parallèle. Dans L’Autre, un chêne pousse sur l’Arc de triomphe, la tour eiffel est en gelée et des ptérodactyles miniatures remplacent les pigeons. Dans l’autre, tout est pareil, mais rien ne l’est vraiment.

Comment êtes vous devenus magiciens ? Après vos seize ans, vous avez basculés, tout simplement. Cela a dû arriver par intermittence, quelques fois, sans que vous vous en rendiez compte. Ceux qui ont le potentiel de dompter la magie finissent toujours par y entrer. Au début, on croit à des hallucinations, des rêves sans conséquence, mais un jour vient où on y reste plus longtemps que prévu. Ou on fini par y goûter la nourriture locale, et une fois mangé, c’est terminé. On continue de vivre dans le présent, en compagnie de ses proches. Mais ce que l’on voit est radicalement différent.

C’est compliqué de vivre comme un humain normal, et de ne pas l’être totalement. Il vous faudra cacher votre véritable identité, et faire semblant de ne pas être impressionné par ce Paris aux milles couleurs. Les réseaux sociaux vont tellement vite, vous savez, deux types qui jouent aux power ranger dans un parc, ça a tôt fait de se retrouver sur youtube et de faire le buzz. parce que quoi qu’il se passe, seuls les magiciens verront la magie. Vos voisins, votre patron, eux, humains normaux, vous croiront seulement fous. Ce sont des vies entières qui se retrouvent ruinées. Alors, que répondre à cela, si ce n’est qu’au moins, eux, ils s’amusent.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorie  :: Trouver la faille :: Idiots de textes-