Sport officiel

 :: Trouver la faille :: Idiots de textes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin - 19:07
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com

La soule !


Matériel : un ballon de mousse recouvert de cuir et entouré par une lanière. Une mare partagée par les deux camps en guise de but.

Équipes : Cinq équipes officielles, une par peuple. Chacune est composée de quatre joueurs. Viennent s'ajouter deux gardiens, un par camps, pour retransmettre en direct les affrontements, et un arbitre. Ces trois personnes sont neutres, et soumises à des entraves qui ne leurs permettent d’utiliser de la magie que sur eux même.

Terrain : la ville entière lors des matchs officiels, des terrains d'entraînement le reste du temps.

But du jeu : attraper cette balle, et la mettre dans la mare, à n’importe quel prix. Autorisation de pousser, mordre et frapper.De transformer la balle, d’utiliser le terrain à son avantage. Mais interdiction d’utiliser la magie sur l’équipe adverse. Question de fair play...

Fin de partie : la fin de partie est déclarée dès qu’une épique totalise plus de 200 points, ou qu’une autre en a perdu tout autant.

Comptage de points :
Transformation de balle : -100p
Transformation d’environnement : +50p
Utilisation de magie sur soi : 0p
Utilisation de magie sur les partenaires : -10p par joueurs touchés
Utilisation de magie sur les adversaires : -200p la première fois puis disqualification d’office
Mettre la balle dans la mare : victoire de l’équipe
Donner un coup : 0p
Parer un coup : +10p
Rendre un coup : +20p

Réception du public :
La soule, c’est un peu le quidditch des parisiens. Sauf qu’ici, ça marche pas avec un balais brosse et une balle de golf en or massif. La soule, c’est un putain de sport violent. Surtout qu’il ne pardonne pas, puisque selon les règles élémentaires de la magie, ce qui a été fait ne peut être défait. En vrai, regarder un match de soule, c’est comme voir un affrontement de catch - sans le côté théâtre - avec du parkour et une bonne dose de méchanceté bien gratuite. Ne s’improvise pas souleur qui veut, il faut vraiment être un athlète de haut niveau, puis prendre beaucoup des stéroïdes de charisme. Parce que tout le monde aime la Soule, vous verrez des affiches partout, de grands rassemblement lors des match officiels. Les joueurs sont les Angelina Jolie et Brad Pitt du monde d’Envers.

Tous les personnages jouant à ce sport dans les grandes équipes représentant les différents peuples seront d’office des stars. Même inrp, même si votre perso à vous vient d’arriver, vous devrez les reconnaître. C’est obligatoire. Il y a des affiches, des cartes à collectionner, et beaucoup de pnj qui se retourneront sur leurs passages. Nous vous demanderons donc s’il vous plaît de jouer le jeu =3.

Qui gère la communication autour de ce sport ? Et bien ce sont les membres du petit peuple, et oui. Ils font d’ailleurs beaucoup de publicités en leur faveur, pour rendre leur groupe plus attractif aux yeux des autres. Des vendus ? N’oubliez pas qu’ils font des répliques parfaites des tenues de souleurs, que n’importe quel enfant rêverait d’avoir pour son anniversaire. Il y a d’ailleurs un match toutes les deux semaines.

Description d’un match :
La balle est placée dans un endroit à égale distance des deux équipes. Au son du cor, toutes deux s’élancent pour l’attraper et prendre l’avantage. La mare est également placée à égale distance, formant un triangle invisible prenant place dans tout Paris. Ce triangle n’est jamais le même, et est décidé par un comité spécial formé par les cinq nations. Bref, après, c’est un peu du freestyle, et tout le monde adore ça.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorie  :: Trouver la faille :: Idiots de textes :: Annexes-