Monsieurs sieurs

 :: Devenir nous :: Prêt à l'emploi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin - 21:07
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com

Contexte


ÉCRIRE ICI
Première intrigueLorem ipsum dolor sit amet

ÉCRIRE ICI
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 21:09
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com
Libre

Poussin

34 ans • Docteur - lol - • Peuple de fer ♥️ celui-d'on-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom
HistoirePoussin, il vous emmerde, et bien comme il faut. Ce n’est pas son vrai nom, mais une rumeur qui court, c’est inarrêtable. Alors maintenant, il le garde, même s’il ne l’aime pas, ça induit au moins en erreur ceux qui le cherchent. Ils s’attendent à une midinette, vous imaginez la surprise ? Car Poussin, il est recherché, pas forcément par les soldats crocodiles, mais par tous ceux qui ont du fric - y compris les parisiens normaux - et une mauvaise santé. Monsieur fait pousser des organes, oui, des organes. Certains aiment les tulipes, d’autres préfèrent la weed, lui, c’est le pionnier du genre au marché noir. Il fait dans tous les groupes sanguins, pour un prix qui lui permet de vivre très confortablement.

D’un naturel taciturne, on le trouvera plus dans les bars qu’à faire sa diva sur le devant de la scène. Il est dur à trouver, mais cela en vaut la peine compte tenu des marchandises proposées. En prime, le faux docteur, car c’est un docteur sans diplômes, fait aussi dans le suivi de patients. Il s’occupe principalement des magiciens qui se sont ratés et qui n’ont aucunes autres alternatives, quand ce ne sont pas des rejetons pattes sales, dont les parents seront près à payer très cher pour les garder en vie.

Mais ce n’est pas tout, parce que Poussin, faut pas croire que c’est un vertueux. Non, loin de là. Poussin, il achète des pattes sales pour faire ses expériences. Ça coûte pas cher, et ça proteste pas aux moment des opérations. Au moins, il peut voir les différentes alternatives pour ses vrais patients. Un deal parfait, personne ne remarque leurs absences de toute façon. Monsieur veut se faire du fric, à tout prix. Alors si en plus il peut faire un peu de recherche scientifique à côté, il ne crachera pas dessus. C’est que ça coûte cher la recherche.

Son pouvoir, c’est la symbiose de trucs qui ont rien en commun, par le biais des plantes. Lui, il s’en sert pour faire pousser des organes, mais une possible évolution est envisageable. Comme le fait de faire pousser ses propres êtres de magie, pour faire progresser une toute autre branche, elle aussi délicieusement lucrative. Mais ce ne sont que des idées, faites le évoluer comme vous voulez Very Happy

intelligent
con
super radin
misogyne
patient
calme
observateur
possessif
courageux
infos complémentaires yoh
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 21:34
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com
Libre

Vileda

16 ans • Etudiant • Racheté ♥ l' homme tampon
HistoireVileda déteste sa vie de magicien. Il déteste voir des trucs louches jour après jour. Il déteste être alpagué par des fous furieux en collants playtex. Constamment blasé, il fait des remarques acerbes à tous ceux qui, devant lui, osent s'enthousiasme. C’est qu’il a de quoi se plaindre le petit, il laisse des traces. Partout. Tout le temps. Des traces de feutre, dès qu’il s’assoit, dès qu’il se cogne à un mur, dès qu’il marche aussi. Il ne peut pas prendre un objet sans le salir, il ne peut pas toucher une personne sans avoir le sentiment qu’il la rend sale. Alors Vileda, bah c’est celui qui, mine de rien, se trimbale toujours avec une bouteille d’alcool à 90. Celui qui nettoie derrière lui, pour ne laisser aucune traces de son passage.

Il a l’air fin, avec son petit mouchoir imbibé, devant les filles de son lycée. Paye la vie de merde. Alors c’est sur qu’il ne peut pas enlever les traces de pas, mais ça à la limite, ce n’est pas trop grave. Le feutre ne reste jamais bien longtemps sur le sol avec la pluie. Mais franchement, pour le reste, ça craint. Il se sent coupable, tout le temps. Surtout depuis que des soldats crocodiles lui ont gentiment demandé de ne plus dégrader les lieux publics. Gentiment, dans ce contexte ci, est ironique. N’oublions pas que Vileda est un membre du peuple des rachetés, il s’est donc juste bien fait tabasser la tronche. Ce n’était pas beau à voir, surtout qu’en plus, et bah ils lui ont piqués son portable.

un peu con
peureux
névrosé
ironique
timide
calme
poète
foncièrement gentil
renfermé
infos complémentaires yoh
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 22:02
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com
Libre

Takoyaki

16 ans • Touriste • Petit peuple ♥️ alias : Lechinois
HistoireTako, Lechinois, ou Sushi - pour les intimes, est un japonais pure souche. En vrai, il appartient à la classe des touristes, mais pour lui, le voyage est bel et bien fini. Tako, il a mangé un truc pas cool, et s’est retrouvé à voir le Paris du monde d’Envers. Il vient d’arriver, mais a déjà perdu tous ses papiers, son portable, et tout son argent à cause des pickpockets. Tellement absorbé par sa découverte, il n'a tout simplement pas fait attention. Sans réel but, il s’est retrouvé à errer en quête d’un commissariat, et une chose en entraînant une autre, il a fini par suivre des êtres de magie, les rêves d’étoiles.

Il a d’ailleurs une vrai affinité avec eux. Tako ayant un coeur pur de touriste en constant émerveillement, il les attire comme des mouches avec du miel. Ces derniers l’aiment, et dès que la nuit tombe, demandent toujours à jouer avec. Bref, Le chinois est un SDF qui ne l’a pas encore réalisé, accompagné de lémuriens urbains. Un Tarzan du 21e siècle en devenir ? Ce sera à vous de le décider Wink

Son pouvoir, c’est de produire des sous-titres. Bah oui, parce que Tako, il parle japonais. Constamment japonais. Alors, ce qu’il dit, c’est soumi à une traduction que seuls les magiciens peuvent voir. De grands rectangles noirs, avec une police en blanc. Voulez vous savoir le pire dans cette histoire ? Les sous-titres produisent aussi des smileys quand il y met une émotion. Cela va du pouce vers le haut, au très célèbre ( ͡° ͜ʖ ͡°).

stupide
peureux
joueur
émerveillé
doux
calme
poète
conciliant
rêveur
infos complémentaires yoh
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorie  :: Devenir nous :: Prêt à l'emploi-