Créatures de magie

 :: Devenir nous :: Prêt à l'emploi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Juin - 7:15
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 21:02
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com
Libre

Cardamone

22 ans • Aucun • Petit Peuple ♥ demoiselle monstrueuse
HistoireAvant, Cardamone était un condensé de beauté et d'impertinence. Mais ça, c’était avant. Avant qu’elle ne devienne un monstre, suite à une expérience qui s’est mal terminée. Maintenant, la demoiselle est un être de magie, incapable de retourner dans le monde réel. Toujours aussi intelligente, elle a pourtant oublié son passé. Se croyant née dans le faux Paris, et ne cherchant pas à redevenir humaine. Piégée dans un corps à quatre pattes, elle se comporte comme tel, tout en gardant des raisonnements intelligents.

Ce qu’elle préfère ? Regarder les humains depuis ses perchoirs de prédilection, et essayer de comprendre à quoi ils pensent, des heures durant. Parfois, elle se montre à eux, parce qu’elle s’ennuie, ou parce d’emblée ils lui plaisent. Ce n’est pas toujours une bonne idée. Pensez donc, pour se faire comprendre, Cardamone parle en télépathie, directement dans le crâne de ses interlocuteurs. Sans compter l’effet de surprise qu’elle génère à son arrivée, il y a de quoi être traumatisé. C’est pour cette raison que généralement, elle ne se remontre pas aux gens à qui elle a parlée. Surtout dans le cas ou ils ont peur d’elle en fait. Madame a beau faire sa diva, et cacher sa peine derrière un humour mordant, elle reste sensible à ce genre de choses.

A ce jour, il n’y a qu’une personne pour qui elle donnerait sa vie. La personne qui lui donne à manger, chaque soir, toujours au même endroit. Quarante cinq kilos de viande fraîche, qu’elle dévore avant que l’aube ne se soit montrée. Il se nomme Espelette, et la regarde toujours comme la chose la plus précieuse qui puisse exister. En échange de nourriture, la demoiselle consent à lui parler. Et à apparaître des qu'il a besoin d'aide. Le fait est qu’elle l’aime comme un chat aimerait son maître. Elle ne comprend pas pourquoi il vient toutes les nuits, mais les humains étant étranges par nature, alors elle ne cherche pas non plus. Comme il se comporte comme ça depuis toujours, elle ne se pose pas de questions. Pour elle, c’est de l’acquis.
sauvage
abrupte
naive
possessive
digne
calme
observatrice
juste
intelligente
infos complémentaires yoh
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 22:34
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com

Libre

Yandere-chan

Inconnu • Lycéenne japonaise • petit peuple ♥ amoureuse en 3D
HistoireYandere-chan n’a jamais rien ressenti de sa vie, elle faisait semblant devant les autres, mais ce n’était qu’une pâle copie. La demoiselle ne voulait pas leurs faire peur, elle voulait prétendre à la normalité, à défaut de l’être vraiment. Alors, quand elle a vu Sempai, ça a été l’apocalypse. Des émotions qu’elle ne connaissait pas se sont manifestées. Au début, elle s’est contenté de le regarder de loin. Puis en comprenant qu’une autre allait peut être lui déclarer sa flamme, qu’elle allait surement le perdre à tout jamais, elle ne l’a pas supporté et a commencée sa campagne de meurtres pour le garder à ses côtés.

L'existence de Yandere-chan est une mauvaise blague. Parce que la demoiselle ne devrait pas exister dans cette réalité. Issue d’un jeu vidéo, elle doit se débarrasser de dix rivales pour avoir l’amour de son Sempai, un homme qu’elle ne peut pas approcher sans avoir le coeur troublé. Et elle le fera, bien que cela prenne un peu de temps. Dix femmes, qui tournent autour de son grand amour. Un amour qu’elle n’a pas encore trouvé, mais qui va très certainement regretter de l’avoir à ses côtés. Intelligente et sportive, elle aura la capacité, une fois son Sempai trouvé, de d'augmenter via un système de points, ses compétences en allant à la même école que lui. Et oui c'est son pouvoir /o

intelligent
con
super radin
misogyne
patient
calme
observateur
possessif
courageux
infos complémentaires yoh
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorie  :: Devenir nous :: Prêt à l'emploi-