Demoiselles définies

 :: Devenir nous :: Prêt à l'emploi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Juin - 18:40
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com

Contexte


ÉCRIRE ICI
Première intrigueLorem ipsum dolor sit amet

ÉCRIRE ICI
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 17:29
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com
Libre

Cyanea

17 ans • Etudiante • Enfant du père ♥ Dame Méduse
HistoireCyanea, de son vrai nom, Violette, est une étudiante en biologie sous marine. Quand elle était petite, et alors qu’elle était en vacances dans un autre pays, ses parents l'ont emmenée dans une plage connue pour ses magnifiques lagons. Il s’en est fallu de peu pour qu’une catastrophe ne se produise. En effet, Violette entra en contact avec des méduses. Transportée d’urgence à l'hôpital, elle fut soignée et rééduquée, mais en garda un souvenir si vif qu’il la hanta des années durant. Ce souvenir se transforma en obsession, et la demoiselle, toujours aussi passionnée, décida de suivre un cursus scolaire lui permettant de l’assouvir.

Née dans une bonne famille, ses parents lui prirent un appartement près de son école, l'université Pierre et Marie Curie, alors même qu’eux restaient dans leur résidence principale. C’est après une fête bien arrosée qu’elle commença à voir le Paris alternatif, avec son amie de toujours, l’actuelle Cardamone.

Dans les premiers temps, cela les rendis littéralement folles. Elle se découvrit pourtant le don de parler aux animaux marins. Ne prenant cela que comme un jeu au début, elle déchanta vite devant les étals de poissonniers, face aux homards neurasthéniques qui n’ attendaient plus qu’une chose, la mort. Depuis cet épisode traumatisant, à chaque fois qu’elle voit un poisson vivant, Cyanea l’achète, et essaye de le relâcher dans le quartier de l'est. Le seul endroit ou les poissons peuvent vivre en dehors de l'eau. Et quand elle ne peut pas payer pour de trop grosses quantités, elle revient la nuit pour les cambrioler. Au fil du temps, et avec l’aide de sa magie, elle s’est beaucoup améliorée. Même si rassurez vous, cela n’arrive que très rarement, l’argent que lui donnent ses parents suffisant généralement.

Cardamone l’aidait quelques fois, jamais de bon cœur, mais parce qu’elles se considéraient comme des soeurs. Après un problème lors d’un cambriolage, ses dons se sont améliorés, mais sa condition physique s’est dégradée. La peau de Cyanea était devenue empoisonnée, le moindre contact avec un autre magicien provoquait brûlure qu’il fallait tout de suite aller faire soigner. Elle développa également, comme les méduses avant elle, des tentacules. Quand à sa meilleure amie, elle se transforma en monstre de magie, explosant tout l’est de Paris, donnant vie à des poissons fantastiques. C’est un événement qu’elle ne s’est jamais pardonnée. Espelette, le petit ami de Cardamone non plus, puisqu' il se résolu à la tuer. C’est l'une des principales raisons qui la poussa à changer de nom, devenant Cyanea, comme la méduse à crinière de lion, se cachant en attendant de pouvoir y trouver une solution.

impulsive
casse cou
solitaire
présomptueuse
rongée
travailleuse
têtue
pure
active
Heeeey, alors voici Cyanea, l’ancienne meilleure amie de Cardamone, et éventuellement, celle qui l’a plus ou moins condamnée. C’est un personnage qui ne dort pas vraiment la nuit, et qui cambriole des poissonneries pour les relâcher dans l’est de Paris. Ce faisant, elle les transforme en êtres de magies, et c’était plus ou moins la base de son don avant qu’il ne grandisse. J’espère sincèrement qu’elle vous plaira

L'avatar, c'est Rider de Fate/stay night
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 13:52
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com
Libre

Chasseur

28 ans • Mercenaire • Soldats crocodiles ♥
HistoireChasseur est un soldat crocodile, de ceux qui sont connus, très connus. On ne connaît que son nom, et pour cause, personne n’a vécu assez longtemps, ou a pu sortir de la prison dans lequel elle les avaient enfermés, pour en témoigner. Chasseur, c’est une rage de vivre, et une obsession malsaine pour Contact. La petite fille, ce n’est pas elle qui est en charge de la retrouver, mais elle a une motivation toute personnelle pour ne pas la laisser s’échapper. C’est qu’elle a une fille du même âge la chasseuse, mais ça, personne ne le sait, car elle protège farouchement sa vie privée. Elle a une fille du même âge, mais sa fille à elle est une patte sale. Un monstre de magie, sans foi n’y raison. Chasseur veut retrouver Contact, car Contact est la seule qui pourra la guérir.

Erreur de parcours qu’elle ne regrettera jamais, sa fille est son rayon de soleil. Un amour qu’elle vit au jour le jour, s’en occupant comme on s’occupe d’une enfant diminuée. Chasseur est désespérée, son bébé n’a plus beaucoup de temps à vivre. Alors, elle continue à traquer, à revenir chaque soir un peu plus blessée. La dame est une légende, on conte partout ses exploits. Ceux qui la croisent racontent sa prestance, ses réponses ironiques à la moindre question. Qui aurait cru qu’elle serait prête à enfreindre les lois pour qu’elle met autant d’ardeur à servir pour ses propres intérêts ? N’importe lequel de ses collègues se mettraient à rire. Mais n’importe lequel de ses collègues ignorent qu’elle est la mère d’un monstre, et qu’elle tuerait pour lui.

Sa petite est devenue un être de magie après avoir voulu faire comme sa mère. Les abus l’ont défigurée, mais ont gardés ses facultés intellectuelles intactes. Les humains normaux n’arrivent même plus à la voir, pour les soins quotidiens, pour le suivi de sa maladie, elle est obligée de demander à des praticiens. Mais puisque la règle de magie stipule que ce qui a été créée appartient au magicien, Chasseur ne trouve que peu de gens qui veulent l’aider. Elle est obligée de demander aux plus véreux, à ceux qui sont les moins recommandables.
Obstinée
Désespérée
Ironique
Solitaire
Impliquée
courageuse
débrouillarde
calme
solide
Coucou ! Elle vous plait ? Alors n’hésitez pas ! Pour son pouvoir, il est au choix, même s’il doit rester dans l’idée de traque. Comme c’est précisé, elle est pas mal désespérée, et j’aimerai beaucoup - non, en fait, ce sera nécessaire pour vous approprier correctement le personnage - de la garder dans cet état très fragile entre la folie et la raison.  Le nom de son bébé est au choix, comme son vrai patronyme en fait. Enjoy !

L'avatar, c'est Béatrice, d' Umineko no Naku Koro ni  
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 21:11
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com
Libre

Contact

10 ans • Etudiante • Rachetée ♥ Enfant semi-précieuse
HistoireContact est un prodige de la magie. Le genre qui révolutionne les lois connues, et qui, à chaque apparition, semble faire sensation. Le problème, c’est que Contact n’a que dix ans. Le problème, c’est que Contact ne se rend pas forcément compte de ce qu’elle fait. Elle est très recherchée la demoiselle, non pas comme une star, mais comme une cible à abattre. Car Contact a réussi l’impossible, donner à un être de magie un corps humain.

C’est une enfant comme toutes les autres, pas super vive, mais incroyablement attachante. Une enfant qui ne comprend pas la situation dans son ensemble, et qui, tous les jours, joue à “ cache magie “ avec son Tonton, l’être qui ne la quitte jamais. Ce jeu est une variante entre cache-cache et chat. Le but étant de se cacher, et de ne pas se faire attraper par les méchants monsieurs. C’est un peu compliqué, avec sa tête placardée sur tous les murs, et les soldats crocodiles constamment sur les talons, mais cela l’amuse follement.

Personne ne sait comment elle a réussi cet exploit. Le fait est que ce n’est pas le premier, et certainement pas le dernier. Mais Contact ne dira rien, Tonton le lui a fait jurer. Et le tonton, et bah Contact l’aime tellement qu’elle prendra ses ordres pour paroles d'évangile. Cette petite impertinente n'écoute pas grand monde, mais quand il s’agit d’une demande de son protecteur, elle devient soudainement plus sage qu’une image. Parlons en d’ailleurs, de cette relation. Tonton n’est que peu souvent près de Contact, mais au moindre soucis, pour dégager une sortie par exemple, il apparaît bien souvent comme par magie.


impulsive
confiante
lumineuse
douce
capricieuse
joueuse
têtue
casse cou
naive
Ah ah, Contact, ma petite Contact. Son pouvoir de base, c’est la conversion d’énergie, mais contrairement aux autres enfants qui se prennent généralement un retour de force en pleine tronche, elle, elle maîtrise tout avec brio. Un peu trop d’ailleurs, ce qu’elle arrive à faire, ça n’ a pas toujours l’air naturel. Le fait est qu’elle a un pnj qui lui colle au cul, et qui la protège comme un oncle avec sa nièce. Invisible aux yeux des autres magiciens, il est pourtant humain. Son histoire est d’ailleurs laissé à l'appréciation du joueur. Le nom de contact vient de la colle du même nom, parce qu’une fois qu’on gagne sa confiance, il est impossible de la décoller.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorie  :: Devenir nous :: Prêt à l'emploi-