-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Détectives privés, kesquesai ?

 :: Syndicat des membres :: Renseignements compromettants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Juin - 21:20
Le père Lachaise
Admin
Le père Lachaise
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
https://1-35.kanak.fr

L'art de savoir demander



Dans cette section, 1,35 vous offre une possibilité unique. Celle de demander par mp toutes les informations d’un personnage concerné. Pour une somme payée inrp, votre création pourra demander à un détective privé d'enquêter sur la personne visée. Le but ? Avoir un certain avantage, et ce, bien que toutes les informations ne soient pas forcément vraies. Mais je vous vois venir avec vos gros sabots : “ pourquoi ferais je cela ? Je peux le faire sans passer par cette section, non ? Mon personnage n' a pas le caractère pour. “ Les réponses sont simples : Parce que vous aimez les potins, et que dans le Paris alternatif, ce genre de choses n’est pas considérée comme une violation de vie privée. C’est passé dans les mœurs d'enquêter sur son voisin - et de le dénoncer aux soldats crocodiles dès qu’il commet une bourde - Ensuite, oui, vous pouvez le faire sans passer par cette section, mais nous, on vous dira pas forcément toute la vérité, ou alors une vérité arrangée. Et ça, c’est quand même beaucoup plus drôle. Quand au fait que votre personnage n’a pas le caractère pour, et bien, c’est à vous de vous arranger avec votre conscience. Jusqu'où une demoiselle pourtant adorable est t’elle prête à aller pour protéger ses expériences considérées comme interdites ? La frontière est beaucoup plus fine qu’on ne pourrait le penser.

Pour toutes informations sur les comptes des autres membres, contacter [...]
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorie  :: Syndicat des membres :: Renseignements compromettants-