Les 11 règles de la magie

 :: Trouver la faille :: Idiots de textes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Juin - 20:19
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com

Le satanisme, c'est pour les faibles


Comme toute force, la magie est soumise à plusieurs règles immuables. Elles sont naturelles et connues de tous les magiciens. C’est une force dont on ne connaît pas les possibilités, mais qu’on continue d’étudier comme on étudierait une science, qu’on apprivoise comme on éduquerait un animal.
1 : Ce que tu as créée t’appartient
La magie, c’est comme un animal. Même si elle a sa volonté propre, même si vous lui avez donné un corps et une conscience, elle est sous votre responsabilité. Vous devez en assumer tous les actes, et toutes les conséquences. Si elle blesse ou tue quelqu’un c’est vous qui irez en prison pour homicide involontaire, et la créature sera dissoute.
2 : Mais il faut l’ancrer pour que ça fonctionne
Règle immuable, on ne crée pas à partir de rien. Le dragon, à la base, c’est un chien. L’or dans le chaudron, du cuivre de mauvaise qualité. Si ce n’est pas de masse équivalente, l’énergie manquante vous revient en pleine face.
3 : Pleine de dangers, elle sera
Attention, la tempête de glace peut être un pitch de parfum à la base, mais à chaque utilisation, cela va vous épuiser. En réalité, chaque action magique, si elle n’est pas bien maîtrisée, peut avoir des conséquences diverses et variées. Plus l’écart est grand, plus vous serez en danger, cela va de la poignée de châtaigne à la défiguration, en passant par la mort.
4 : La magie au moment présent
La magie a un point fixe dans le temps. On ne peux pas modifier le passé ou l’avenir. On ne peut pas retirer ce qui a été créée, car c’est dans le présent que tout se joue, au moment de l’action. Conséquence indirecte, il est impossible de prédire les mouvements de son adversaire, ou d’avoir des visions du futur.
5 : On ne peux pas revenir en arrière
Si vous vous brûlez la main, ça laissera une trace. C’est pareil pour la magie, on peut créer, mais pas supprimer. Les plus grands magiciens peuvent atténuer les conséquences, mais cela s'arrête à des atténuations. Les objets détruits restent détruits, et les morts restent dans leurs tombes. Et selon la première règle, aucun praticien ne fera quoi que ce soit sans dérogation.
6 : Les humains ne voient pas la magie
Le meilleur dans cette histoire, c’est que vous pouvez parler de vos expériences, mais personne ne vous croira. Car si sans le faire exprès, vous vous êtes transformé en lion lors d’un sortilège raté, seuls les magiciens le verront. Vos proches continueront de penser à vous comme un humain, et alors, c’est avec votre miroir qu’il faudra s’expliquer.
7 : La magie reste à la magie
Il est impossible de transposer la magie d’un univers à un autre. Un bâtiment détruit par sa puissance ne sera détruit que dans le Paris alternatif. Les humains normaux ne pourrons donc pas être des dommages collatéraux. Mais à l’inverse, un magicien, qui est donc à la base humain, et qui est devenue être de fantaisie, peut se faire blesser dans les deux.
8 : La magie est neutre
Qu’on se le dise, il n’y a pas de magie blanche ou noire. L’utilisation de ce qu’on en fait en détermine la nature, mais en aucun cas, elle ne le sera de base. Ce serait comme dire que la nature est bonne, et les humains naturellement mauvais. Seuls les actes priment, et c’est cela qu’il faut garder en tête.
9 : Mais la nourriture, elle, ne l’est pas
Dans ce monde fou, il y a une règle immuable. Fait attention à ton assiette. Les aliments modifiés par magie ont tous une particularité, en plus de celle qui vous ancre à jamais dans cette réalité. Cela peut vous transformer en champignon, ou vous rendre aussi plat qu’une image le temps de la digestion. Car sauf pour voir le Paris alternatif, l’effet de chaque aliment est limité en fonction de vos sucs gastriques.
10 : Créatures de magie
Un faux pas, une action malheureuse, et vous voilà coincé dans le monde d’Envers. Ici bas, le plus grand danger n’est pas de mourir, mais de ne jamais pouvoir revenir. Les êtres de magies sont légions, mais peu sont les humains frappés par cette malédiction. Ne pas pouvoir revoir sa famille, ne plus être vu par les citoyens ordinaire, c’est réellement le pire des châtiments, la pire des condamnations. Et elle n'arrive que lors des accidents les plus graves.  

Et pour finir, la règle des 1,35, la plus importante de toutes.
La règle des 1,35 secondes est la plus simple, et la plus connue de toutes les règles. C’est très simple vous allez voir. Quand on fait une expérience de magie, peu importe sa méthode de création, et qu’on est pas sûr du résultat, on se cache très vite, et si possible, avant la fin des 1,35 secondes. Parce que ce temps, c’est la durée moyenne que met un sort à se mettre en route. 1,35 secondes, c’est ce qui peut vous sauver la vie.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorie  :: Trouver la faille :: Idiots de textes :: Annexes-