Mer 7 Juin - 13:07
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://1-35.forumactif.com

Règlement par chèque


       I. Avant proposCe forum est déconseillé aux moins de dix huit ans, car le racisme et la violence y sont autorisés inrp. Ils sont autorisés, mais encadrés. Tout d'abord, vous devez vous mettre d’accord avec votre partenaire rp. Le fait de jouer le personnage d’un autre, de le blesser ou de l’insulter sans son consentement sera sévèrement prohibé. Par ailleurs, il vous sera demandé, dans les scènes trop dures, de mettre vos textes sous la balise [hide] et de donner un avertissement dans le titre. Le non respect de cette réglementation donnera lieu à un avertissement. Au bout de trois, vous serez bannis du forum sans préavis.
       II. Chatbox Cette violence ne s’applique bien sur pas à la chatbox. Un endroit de détente, qui ne doit en aucun cas être entaché par vos querelles. Si vous voulez vous battre, faites le ailleurs s’il vous plaît, dans un endroit ou les autres membres n’auront pas à vous subir. Le rpcb est bien sur autorisé, à la seule condition qu’il ne dérange pas les autres. Les scènes de sexes ou de violences y sont aussi prohibées, mais après vingt deux heures, nous aurons une plus grande tolérance. Cela ne veut pas dire que ce sera la fête du slip, si nous voyons que cela part dans du grand n’importe quoi, vous récolterez un avertissement. Et bien sur, en cas de problème, ou juste pour nous poser des questions, notre messagerie reste grande ouverte.
       III. Autorisations Hors la chatbox, le reste du forum vous sera fermé tant que votre fiche ne sera pas complétée. Nous vous prions d’ailleurs d'utiliser le code mit à votre disposition, et de vous relire pour éviter les fautes. Nous ne sommes pas des monstres, on comprendra vos difficultés, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se cacher derrière, et ne pas avancer. La fonda est la première à en faire, vous l’aurez très certainement remarqué, aussi, elle ne sera pas une grammar nazi constamment dans votre dos. Mais elle vous incite - très fortement et avec beaucoup d’amour - à penser à ceux qui vous lisent.
       IV. Pseudo Votre pseudo sera soit un mot de la langue française, soit latin, soit un prénom, soit un surnom. On acceptera aussi un ensemble de mots, mais il faudra une bonne raison. Ne pensez pas en faire une généralité, ce sera au cas par cas, selon ou non la cohérence avec l’histoire et la beauté du truc. Oui parce que si c’est “ Naruto du 95 ” , vous pouvez tout de suite faire une croix dessus. Pourquoi n'utilisons nous pas simplement un prénom et un nom ? Car c’est le monde d’Envers, les patronymes usuels n’existent pas. Les gens du Paris alternatif vous reconnaîtrons à votre dégaine, à votre magie, et non pas à votre nom. Les noms, ce sont les citoyens ordinaires qui les donnent.
V. MagieIci ne sont pas autorisées les grosbills. J'espère être claire sur le sujet. Leurs fiches seront renvoyées à la correction, mais nous ne corrigeront ces dernières que trois fois. Passé cela, elles seront directement archivées. Les rps sont également sujets au avertissements. Si nous constatons inrp que votre puissance magique dépasse, et que vous refusez de le faire par vous même, nous pouvons vous infliger des transformations via un compte png. Les transformations font suite à la règle des 1,35. Cela veut dire que même si elles s'appliquent sur la durée, vous devez ressentir un retour de force au moment d'utiliser vos dons. Nous ne demandons que cela. On vous préviendra toujours à l'avance bien sur, et on vous demandera votre avis avant toute intervention, mais le refuser vous coûtera un avertissement.  
VI. Avatars et limites Vos avatars devront faire du 200 par 400 pixels. Pas d'images crues, pas de trucs qui pourraient définitivement nous faire bannir de forumactif, vous connaissez la chanson. Un minimum de dix lignes vous sera demandé pour vos rps. C’est un titre indicatif, pour que vos partenaires de jeu n’aient pas à galérer pour vous répondre. Il n’y a pas de limites aux rps que vous pouvez prendre, tant que vous arrivez à les gérer. Par ailleurs, les doubles comptes sont autorisés après trois rps complétés et une demande au staff. Les triples comptes, c’est un peu pareil, trois rps finis avec votre dc, et ainsi de suite sans réelle limite. Nous pensons que vous êtes des grands, que vous saurez donc vous gérer.
      VII. Transformation Le forum appartient à tout le monde, vous pouvez donc le modifier à votre convenance. Les seules conditions sont que cela doit être fait inrp, et demandé dans la section appropriée. Cela dit, utiliser la magie est sujet à répercutions, et en vous inscrivant, vous vous engagez à les assumer. Si nous jugeons qu’elles ne sont pas assez importantes compte tenu de la quantité d’énergie utilisée, nous vous en ferons part. Pour donner un ordre d’idée, Joran, le prédéfini qui a transformée tout le côté est de Paris en aquarium terrestre, s’est vu transformée en être de magie, sans possibilité de retour dans le monde des humains.
      VIII. Précisions Avant de vous laisser, voici quelques précisions sur la fabrication de votre fiche. Dans la partie histoire, vous devez parler de votre première nourriture ingérée. En effet, c’est cette nourriture qui vous aura conduit sur le chemin de la magie. Vous n’êtes pas obligés d’en parler longuement, une simple précision sera nécessaire, mais elle est obligatoire. Vous devez également parler de votre don. La magie peut prendre milles et une formes, mais vous ne pourrez qu’en maîtriser une partie. Que ce soit la cultivation d’herbes empoisonnées, des incantations pour se donner plus de force, la création d’animaux magiques à partir de vrais animaux, c’est à peu près libre. Le staff se réserve pourtant un droit de réserve s’il juge que le transfert d’énergie entre le magicien et sa magie n’est pas équilibrée.
    
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorie  :: Trouver la faille :: Gentil conciliabule-