-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:35


Voir les messages sans réponses

Le royaume des larmes

0
0
Grand bassin La piscine Saint-Merri a des eaux troubles, faites attention en y entrant. Le sol y est un sable mouvant, l'eau du grand bassin mène à des abysses de profondeur. Le toit même, ressemble à une grotte inexplorée. Quand aux piranhas, et bien, ils pullulent, et essayent souvent de croquer les magiciens qui osent essayer de venir nager. Et pourtant, au milieu de tout cela, il y a des boules. Comme dans les jeux pour enfants. La plupart sont dans la grande piscine, c'est assez ... coloré...
0
0
Souterrains Le metro ne ressemble en rien à son jumeau Parisien. Chaque station est différente, chaque train est extraordinaire. Ressemblant à de grands milles-pattes verts et argentés, les wagons et les sièges sont des parties creuses de l’animal. Ces derniers tanguent d'ailleurs contre les murs des tunnels, s'accrochant parfois même à leurs plafonds. Les messages sonores concernent les personnes recherchés par les soldats crocodiles, donnant en prime une description physique détaillée. Les affiches de la RATP elles, montrent les équipes de Soule encore en lisse.
0
0
Temple du petit peuple Cet endroit est celui ou se rassemble le petit peuple chaque semaine. C'est aussi celui ou il cultive la plus grosse partie de sa nourriture. Nourriture revendue à prix convenu. Le jardin des plantes est réellement féerique, entre ses plantes vivants, et sa ménagerie d'animaux fantastiques, beaucoup tueraient pour seulement y entrer.
0
0
Ecole Qu'on se le dise, c'est la seule université de Paris proposant des cours de magie. Dommage qu'elle soit aussi l'une des plus cotées. Ne vous en faites pas, les cours sont gratuits pour les magiciens. Le chemin pour y aller est un peu compliqué, mais franchement, ça en vaut la peine. Potions, cours sur les animaux fantastiques, sorts, pierres et incantations, il y en a vraiment pour tout le monde.